Pointez. Cliquez. Profitez.

Gagnez de l’argent instantanément grâce aux Options Binaires grâce à la plus grande plateforme de trading au monde. Avec un bonus de dépôt de 150% - jusqu’à 10,000EUR. Commencez le trading
BITCOIN 1156.244 13:00 25.02 EUR/USD 1.05620 13:00 25.02 EUR/USD 1.05620 12:40 25.02 EUR/USD 1.05620 12:30 25.02 Saudi Arabian Refineries 37.250 12:20 25.02 BITCOIN 1156.090 12:00 25.02 EUR/USD 1.05620 12:00 25.02 EUR/USD 1.05620 11:40 25.02 EUR/USD 1.05620 11:30 25.02 BITCOIN 1154.989 11:00 25.02 EUR/USD 1.05620 11:00 25.02 EUR/USD 1.05620 10:40 25.02 EUR/USD 1.05620 10:30 25.02 BITCOIN 1152.253 10:00 25.02 Saudi Arabian Refineries 37.250 10:00 25.02 EUR/USD 1.05620 10:00 25.02 EUR/USD 1.05620 09:40 25.02 EUR/USD 1.05620 09:30 25.02 BITCOIN 1155.880 09:00 25.02

Une Course pour $25,000 en Cash!

Tradez votre chemin vers la victoire, $25,000 en cash ce mois-ci!
Il y aura des prix pours les places 1 – 250! Rejoignez la communauté CiTrades Maintenant et Commencez à gravir les échelons!
Commencez Maintenant

Application Mobile

Citrades.com est la première plateforme de trading d’Options Numériques en ligne. Les Options (Numériques ou Binaires) sont la manière la plus rapide et la plus efficace de convertir vos décisions financières en bénéfices considérables. Citrades met un point d’honneur à éduquer ses clients grâce à un large éventail de supports. En Savoir Plus

Chargé de Comptes Dédié

Citrades.com est la première plateforme de trading d’Options Numériques en ligne. Les Options (Numériques ou Binaires) sont la manière la plus rapide et la plus efficace de convertir vos décisions financières en bénéfices considérables. Citrades met un point d’honneur à éduquer ses clients grâce à un large éventail de supports. En Savoir Plus

Centre Éducatif de Renommée Internationale

Citrades.com est la première plateforme de trading d’Options Numériques en ligne. Les Options (Numériques ou Binaires) sont la manière la plus rapide et la plus efficace de convertir vos décisions financières en bénéfices considérables. Citrades met un point d’honneur à éduquer ses clients grâce à un large éventail de supports. En Savoir Plus

Investissements Sûrs & Sécurisés

Citrades.com est la première plateforme de trading d’Options Numériques en ligne. Les Options (Numériques ou Binaires) sont la manière la plus rapide et la plus efficace de convertir vos décisions financières en bénéfices considérables. Citrades met un point d’honneur à éduquer ses clients grâce à un large éventail de supports. En Savoir Plus
Commencez à trader

À Propos de Nous

Citrades.com est la première plateforme de trading d’Options Numériques en ligne. Les Options (Numériques ou Binaires) sont la manière la plus rapide et la plus efficace de convertir vos décisions financières en bénéfices considérables. Citrades met un point d’honneur à éduquer ses clients grâce à un large éventail de supports. En Savoir Plus

Que sont les options binaires

Les Options Binaire sont un choix de trading simple de type oui/non qui permet aux traders de faire des bénéfices jusqu’à 89%. Contrairement aux autres formes de trading, les Options Binaires ne demandent aucune expérience antérieure. Les traders peuvent investir dans tous les types d’actifs : stocks, forex, indices et autres. En Savoir Plus

Les types de comptes sur Citrades

Si vous êtes un trader et que vous vous tenez au courant de l’évolution du Marché, Nous vous offrons la plateforme pour trader et faire des bénéfices plus rapidement et facilement en un simple clic sur CALL ou PUT, qui signifient ACHETER ou VENDRE. Citrades met à votre disposition 4 différents types de comptes : pro Trader, AutorTrader, VIP Account et Executive VIP. En Savoir Plus

Welcome CiTrades

Earn instantly from Binary Options with the worlds leading trading platform. With 150% deposit bonus - up to EUR10,000 Start trading
FTSE F-DEC16 6758.000 13:45 06.12 OIL-FEB17 (BRENT) 53.885 13:45 06.12 AUD/USD 0.74633 13:45 06.12 AUD/JPY 85.023 13:45 06.12 EUR/USD 1.07379 13:45 06.12 Vodafone 191.455 13:30 06.12 Rio Tinto 3003.750 13:30 06.12 LLOYDS Bank 58.626 13:30 06.12 HSBC L 648.850 13:30 06.12 FTSE F-DEC16 6759.250 13:30 06.12 FTSE 100 6761.240 13:30 06.12 British American T 4344.750 13:30 06.12 Bp 464.700 13:30 06.12 Barclays 222.855 13:30 06.12 OIL-FEB17 (BRENT) 53.980 13:30 06.12 Tesco 209.575 13:30 06.12 BitCOin/USD 756.4400 13:30 06.12 EUR/AUD 1.43960 13:30 06.12 AUD/USD 0.74613 13:30 06.12 AUD/JPY 84.965 13:30 06.12 GOLD VS OIL 21.7250 13:30 06.12 STOXX 50 F VS FTSE F 0.45530 13:30 06.12 GOLD VS SILVER 69.4448 13:30 06.12 SILVER 16.887 13:30 06.12 EUR/JPY 122.317 13:30 06.12 EUR/USD 1.07414 13:30 06.12 GOLD/EUR 1091.775 13:30 06.12 AUD/CHF 0.75255 13:30 06.12 GBP/CHF 1.28577 13:30 06.12

$25,000 Race for Cash!

Trade your way to win your share of $25,000 cash paid out this month!
Prizes for places 1 – 250! Join CiTrades Now and Start climbing the leader board!
Start now

Mobile App

Citrades.com is the leading platform for trading Digital Options online. (Digital or Binary) Options are the fastest and most efficient way to convert your financial decisions into substantial profits. Citrades is driven to educate their clients with a full array of material. Learn more

Dedicated Account Manager

Citrades.com is the leading platform for trading Digital Options online. (Digital or Binary) Options are the fastest and most efficient way to convert your financial decisions into substantial profits. Citrades is driven to educate their clients with a full array of material. Learn more

World-Class Education Center

Citrades.com is the leading platform for trading Digital Options online. (Digital or Binary) Options are the fastest and most efficient way to convert your financial decisions into substantial profits. Citrades is driven to educate their clients with a full array of material. Learn more

Safe & Secure Investments

Citrades.com is the leading platform for trading Digital Options online. (Digital or Binary) Options are the fastest and most efficient way to convert your financial decisions into substantial profits. Citrades is driven to educate their clients with a full array of material. Learn more
Start trading

About us

Citrades.com is the leading platform for trading Digital Options online. (Digital or Binary) Options are the fastest and most efficient way to convert your financial decisions into substantial profits. Citrades is driven to educate their clients with a full array of material. Learn more

What is binary options

Binary Options are simple yes/no trading choices that allow traders to profit up to 89%. Unlike most other forms of trading Binary Options requires no previous experience. Traders can invest in any type of asset: stocks, forex, indices and more. Learn more

Citrades account types

If you are a trader and you are aware of the Market, We provide you the platform to trade and make your profits faster and easier with just a click CALL or PUT means BUY or SELL. Citrades has 4 different account types to offer our clients: Pro Trader, Autor Trader , VIP Account, and Executive VIP. Learn more